dimanche 24 octobre 2010

(((((((( sur NY ))) ThanksGiving Weekend!!!

C’est Thanksgiving!!! Bien qu’on ne célèbre pas l’action de Grâce « religieusement », j’aime bien cette période de l’année! On le sait, on s’en va de plus en plus vers l’hiver, on a sorti nos manteaux, nos gros foulards et nos tricots, mais il me semble qu’on est bien tout emmitouflé sous un soleil encore un peu estival! Il me semble que tout le monde est encore beau et que les arbres sont hyper vivants!  C’est beau les couleurs!!! Tout est beau, on est bien on se promène dans mile-end, un café de chez Olympico à la main. Idéalement, on trouve un cousin ou un neveu et on le promène dans sa poussette… Ouuuu moment magique! Bien évidemment, on arrête prendre un Bagel… élément tendance du moment à voir sur Billie girls.

Surtout, on mange… Pourquoi il faut toujours manger autant quand c’est jour de fête! Je n’ai même pas fini de digérer ma dinde que je me retrouve à Bruncher. Mais j’aime ça manger alors je ne m’en plaint pas!  C’est un drôle de weekend celui de l’Action de Grâce. C’est des festivités mélangées. On voit des amis, il y toujours des soirées d’organiser, on sort et en même temps, on voit la famille, on prends des marches tranquilles. Bref, j’aime bien ce weekend. On dirait que c’est pas compliquer. On peut se permettre d’en profiter.  On se sent vivant et comme c’est le temps de sortir tous nos items de nos achats des collections d’automne… Je m’excite un peu…



J’ai dis que j’avais passer le weekend à manger.  J’ai tellement mangé pendant le weekend de Thanksgiving, j’ai du prendre la masse d’une bonne grosse dinde!  J’aime bien le souper traditionnel en famille, mais je vais pas faire part de la recette d’une dinde de toute façon, me connaissant, je la ferais brûler…
Mais j’ai quand même passé le weekend dans quelques endroits (et pris quelques tonnes) que j’affectionne…Thanksgiving ou non…

Abusivement, souper vendredi et Brunch Lundi Matin, mais il y a une terrasse chauffée... c'était presque l'été un peu encore! 
J'aime ça manger des macarons en marchant! 


















3. Toi, Moi & Café
Parce que j'y vais tous les jours... 

2 commentaires:

  1. L'automne est effectivement une belle saison, toute colorée.

    Leméac, un de mes restos préférés. Pas cher le soir : 22 $ après 22 h.

    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. 24.00$ Maintenant, mais quand même... chialer pour 2.00$ serait vraiment se plaindre le ventre plein ;)

    RépondreSupprimer