mercredi 29 septembre 2010

TIbi From NYC!






Tibi, c'est une ligne New-Yorkaise. J'aime. J'aime. J'aime. C'est de la soie, des couleurs des robes cocktails, des imprimés... des robes courtes... des motifs graphiques...du design!
Toutes des pièces qu'on achète pour LE jour où on va en avoir de besoin... Mais on est pas des Gossip Girl... On en met pas des robes cocktails!!! Solution... Avoir l'air too much anytime... J'aime!

La designer Amy Smilovic, a souhaité combinée son intérêt pour la mode et pour la publicité et créer des pièces plus graphiques/design… Ce pourquoi on retrouve tours des Prints, idées première des pièces développées.

Regarder la sur Designing Mind qui raconte beaucoup mieux que moi son histoire







Une belle entrée dans le monde de la mode, la designer savait où elle vouait allé dès le départ. Rapidement, on a vu défilé les pièces  rapidement sur Vanessa Hudgens, Kristen Bell, Kim Kardashian, Jamie Chung et sans doute plusieurs autres que People n’a pas mentionné. 

Pour la saison actuelle, Tibi nous propose des robes aux imprimés de type papier peint, des couleurs différentes plus douces que des couleurs automnales habituelles, par contre les douces couleurs sont coupées avec du noir, couleur marquante de la saison. Je dois avouer que le must des robes cocktails c’est bien qu’elles soient courtes !!! J’ai déjà mentionnée que je mesurais 5,2p… J’ai besoin que ça soit court, et cet hiver, tout est long ! Déception… Par chance que les souliers se veulent être à talons très hauts ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire